31 mai 2005

Kill the cow boy

Jim Mc Cormack le disait récemment :"Putain bill, tu fumes vraiment trop", ..., et Jim avait à peine fini de le dire que bill parti dans une quinte de toux qui ne s'acheva qu'avec son dernier souffle. Jim n'eu plus qu'à appeler le 911, mais ils ne purent rien faire, ..., bill avait passé l'arme (le paquet !!!) à gauche (la clope est une arme de destruction massive, qu'on se le dise ...) (ouais à droite, ben il pouvait pas, il tenait un hamburger à moitié commencé ... ou à moitié fini si l'on est pessimiste ...) ...
Enfin, encore une victime à la gloire du cow boy solitaire ... (fucking bastard celui là ...) ... et des multinationales se trouvant derrière ... (Tiens, toi ami fumeur, ..., si tu veux arrêter et que tu es un chouia alter mondialiste, voire un choui anti-impérialiste, ..., il faut que tu essayes d'arrêter car ton argent va aussi au grand capital !!!)
Pendant ce temps, sur une île perdue au milieu de nul part, raoupouni (qui n'a vraisemblablement jamais été en contact avec la civilisation) a un peu faim ... dire que pour le prix d'un paquet, il pourrait (lui et sa famille) manger pendant quelques jours !!! Mais voilà, raoupouni vient de finalement pêcher un poisson, alors on verra pour plus tard (merci seigneur (euh, enfin, ..., si tu existes vraiment hein, ...)) ... il crève surement pas assez la dalle ...
Et là je me suis réveillé ... Fichtre, j'ai failli avoir un brin de conscience ... J'l'ai échappé belle ... J'ai tendu ma main pour prendre mon paquet de camel (light, ..., je fais un effort ...) afin de m'en griller une, puis voyant l'heure je pris mon téléphone pour appeler pizza hut afin de me faire livrer une bonne pizza et une bouteille de coca ... J'allais pas me laisser abattre ...
En attendant le livreur, je m'en suis grillé une autre (eh, ..., c'est des light) et j'ai réservé une place pour aller voir Star wars, épisode III ... Oh, ..., il paraît que l'empire y gagne ... ça va me faire mal !!!
Sur ce à plus.
PS : Saïda, ..., elles sont où les preuves en cette journée mondiale sans tabac ... Attention à ton cul ... (à de multiples point de vue ... si tu continues sur cette voie il va t'en cuire ...) ..; Allez action ...

Aucun commentaire: