24 mai 2005

De fumer, stopper, elle n'a pas ...

Oyez, oyez ... nous arrivons à l'échéance de l'ultimatum saïdien ...
En effet d'ici ce soir minuit, notre bonne amie Saïda doit nous avoir montrée une preuve de sa bonne volonté face à sa dépendance tabacologique. Mais hélas, je sent que l'échec est en point de mire ... En effet, ..., aucune preuve de sa bonne volonté ne nous est parvenue ... Mais alors pas la queue d'une once de commencement de preuve ... Il semblerait donc que notre menace doive être mise à exécution dans les jours qui viennent ... Pensez donc à jeter un oeil de temps en temps ... ça pourrait valoir le détour ... (il ne reste plus qu'une heure et demi à attendre ...)
Enfin, une nouvelle échéance est programmée pour la semaine prochaine ma petite ... La sanction sera la même que pour cette semaine ... (tu m'en dira des nouvelles ... mon "bip", ..., comme tu dis ... ah, ah, ah ...) ... Alors tâche de mettre en route le processus ... Il en va de ta survie (M'enfin moi ce que j'en dis, ..., c'est pour toi ...).
Allez je te (vous !) laisse ... A la prochaine.

Aucun commentaire: