16 mai 2005

... mais payer tu dois !

Merde !
Et oui, car même si j'ai évité de travailler ce lundi (merci J-P, A.K.A. triple andouille du poitou ...) je n'ai pu éviter le prélèvement de la dime ... En tant que Néo-chômeur, je n'ai pas particulièrement apprécié ce coup-ci.
M'enfin, dura lex sed lex (Non Fabrice, ce n'est pas une nouvelle marque de préservatif ... triple andouille du poitou que tu es aussi !!!) et que peut bien y faire le petit vermisseau que je suis ...
Reste que la révolution, les barricades ... Et avouons que celà reste du monde de l'utopie, et un brin violent quand même ... Je laisse donc à Arlette ce qui est à Arlette, et donne ce qui était à moi à l'Etat (de + en + voleur et de - en - protecteur ...) ... C'est vrai, l'état ne fait semble t'il plus grand chose de positif de nos jours ...
Allez, cessons de geindre, d'après certaines personnes la roue tourne et le grand équilibre inter-sidérale (j'amplifie à peine ...) récompensera les justes (ils se reconnaîtront).
Alors, see you next time ...

Aucun commentaire: