17 mai 2005

De fumer, stopper tu dois !

Il est temps d'aider ma bonne amie Saïda ...
Jusqu'à présent nous avions laissé le temps à sa volonté de se mettre en place. Hélas, de guerre las (pour la rime, c'est nickel ...) il nous est apparus qu'un niveau supplémentaire dans sa motivation devait être franchi ... Car depuis, allez ne soyons pas chien ... arrondissons à 18 mois, ... la dame en question se cesse de berner son entourage en promettant un arrêt imminent ... Tellement imminent qu'à ce jour personne n'en a vu la couleur ...
Alors pour obliger notre bonne amie saïda à arrêter de fumer, nous nous voyons dans l'obligation de la menacer de diffusion planétaire de son image ... Connaissant la sainte horreur qu'une telle éventualité peut produire sur sa volonté, nous lui accordons une semaine avant la première diffusion. Si d'ici là, une preuve de sa bonne volonté se manifestait (genre tentative de patch ou autre méthode ...), l'ultimatum serait reporté d'une semaine (et ainsi de suite ...) ...
Le côté obscur, choisir tu ne dois pas (désolé, ..., mais le battage médiatique autour de l'ultime "Star Wars" semble avoir quelques effets sur ma personne ...), c'est pourquoi nous essayons de t'insuffler la Force (du moins une partie ...). Espérons que tu en seras digne, ma chère.
Sur ce à plus ... (On ne sait jamais ... j'ai une multitudes d'images moi !!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OUI SAIDA DOIT ARRETER DE FUMER

IL FAUT FAIRE PRESSION

SES POUMONS DOIVENT ETRE REMPLIS DE GOUDRON

PAULE