2 mai 2005

Energumènes : Partie II

Voici enfin la suite des "Energumènes". Aujourd'hui je vous présente le gladiateur des verres, le tueur de bouteilles, l'homme qui respecte l'adage millénaire qui dit que l'alcool ... et ben ça conserve ... Si !
Et si l'on voudrait le présenter sous forme de Rébus, je dirais que son premier peut servir sous la douche (ouah, ..., trés compliqué ... faut pas être chauve pour comprendre ...); et mon second vient de Nice (ça va, là c'est d'actualité ...) ... Et mon tout est ci-dessous ...


Energumène N° 2

Je tiens d'ailleurs à avertir mes lecteurs que ce que fait notre Energumène N°2 est vivement déconseillé ... Cet individu a derrière lui des années d'entraînement et de pratique au plus haut niveau ... Certains ont essayé de l'imiter mais se sont vu finir avec des choses pendantes au front et velues ... (Les demandes de preuves sont à adresser à l'énergumène N° 2.)
En attendant d'autres energumènes, je vous salut bien bas mes amis.
PS : Remarquons le corps du texte façon lit de vin ...

Aucun commentaire: