20 janvier 2006

Alors voilà ...

Ce soir y’a 125 millions à gagner à l’euro millions. Cependant, je sais déjà que ce n’est pas pour ma pomme. Car à chaque fois que je joue au loto, les numéros que je joue ne sortent jamais. Rien … nada … Zéro.
Alors j’ai conçu un scénario afin de profiter de cette hypothétique manne financière. Contre une juste rémunération, un % des gains ne pouvant être inférieur à 25% (je suis un gars honnête …), je vous donne les numéros maudits … les miens. Ceux qui ne sortiront pas, puisque c’est moi qui les ai joués. Donc je te donne, si tu acceptes la condition rémunération ci-dessus, l’occasion de ne pas jouer mes numéros, ceux qui ne sortiront pas. Et comme je suis un petit joueur, je ne fais que deux grilles. Les voici :

7 – 13 – 22 – 35 – 48 Etoile : 5 – 9
8 - 11 – 26 – 29 – 45 Etoile : 4 – 7
Avec ça, si tu gagnes pas … Ben, c’est que je sais plus quoi faire pour toi … C’est que toi aussi t’as des numéros pourris … Par conséquent, si tu es tenté d’adhérer à un club du style « Maudits numéros » sache que j’ai pensé au même concept. Et selon les dernières probabilités calculées par un supercalculateur CRAY de dernière génération (Vous savez, les trucs qui calculent par Giga/Flops … pour dire ô combien c’est sérieux …) si l’on arrive à être au moins 15,7554656465498451354165465464654651654646543, …, y’a encore pas mal de décimales … mais comme y’en a 27 pages … j’ai pensé qu’on pouvait arrondir à 16 … Bref, si on y arrive, nous pouvons nous mettre à gagner des millions fingers in the nose … Alors, toi z’ami, si tu as des numéros maudits, soit le (la) bienvenue.


Allez à +.



Edith me dit que le tirage est : 12 - 15 - 33 - 44 - 50 Etoile 2 - 6.

Alors, edith & moi vous l'avions pas dit, hein ! ... Aucun numéro ... nada, wallou, peau de zob, ..., pas même une étoile, si c'est pas une preuve ça !

J'ai bien fait de ne pas les valider mes grilles ... J'ai gagné 4 €.
Enfin si quelqu'un est partant pour le club des "maudits numéros" ...

Aucun commentaire: