23 janvier 2006

Y’en a qui sont payé pour ça !

Déprimant ?Il paraîtrait que ce jour, le 23 Janvier 2006, sera le plus déprimant de l’année. Il paraîtrait.
Ben voyons … Et pourquoi pas hier, ou demain ???
Non, mais c’est vrai ça, y’a un chercheur qui a été payé pour trouver après une étude très poussée (moult formules mathématiques suite à moult enquêtes auprès de moult personnes) que le lundi le plus proche du 24 janvier, serait le jour le plus déprimant de l’année.
Et bien, pourtant moi qui ne suis pas le roi de la gaudriole (pour ça je vous conseil le sieur (arachide) Vinvin) je m’inscris en faux … Complètement même. Moi aujourd’hui, c’était Nickel chrome. Alors l’autre, avec son étude pourrie, il la reprend et se la carre où je pense.
Et puis tant qu’on y est, moi aussi j’peux balancer des trucs …
Tiens, le 19 février sera le jour où les gens sentiront le plus des pieds. Si ! Cherchez pas, c’est scientifiquement prouvé. Avec un pic sur le créneau horaire 18 H 30 – 19 H 00. La couche d’ozone subira même une déformation de sa composition chimique pouvant à terme (plus ou moins 2 siècles) être la source d’une augmentation significative des cancers de la peau. La région des alpes sera d’ailleurs particulièrement touchée.

En attendant ce jour funeste mes z’amis, je vais de ce pas au magasin de surplus militaire me chercher un ANP (Appareil Normal de Protection … autrement dit un masque à gaz) … Alors à +.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Je voudrais pas foutre le brin dans l'entente cordiale, ..., mais c'est un chercheur universitaire anglais !
A part ça ... Si toi tu me donnes le titre de chercheur ... Tu m'en vois super flatté ...
Et heureux d'apprendre que tu n'as pas eu a subir la journée de la déprime ...
Boutons la déprime hors de nos chemins !!! (pas sûr que ça marche ... mais moi le 23, nananère ... c'était ... Ah, j'l'ai déjà dit)

;-)

Encore merci, et à plus.