17 janvier 2006

Cynthia est une escroc

Tiens, je viens une nouvelle fois de recevoir un mail me promettant, sous condition de donner un peu de mon temps (mais si peu), que je pouvais accroître mes revenus jusqu’à 80 000 $ par an. Il est clair que d’habitude j’y crois à mort. Je m’empresse bien souvent d’ouvrir les comptes qu’ils me demandent afin de les aider à faire du business (c’est vrai quoi, les sociétés ne peuvent pas ouvrir de comptes par chez nous … et ça je trouve qu’on ne le dit pas assez … tellement de gens pourrait si facilement devenir riche et sortir de leur misérable condition !). Bon, bien que jusque là, je n’ai en fait point vu tout l’argent promis, et ayant quelques démêlés avec la justice pour de sombres histoires de blanchiment, d’argents sales et je ne sais quoi d’autres, je me suis dit quand même que j’allais pas me laisser avoir par cette annonce. On ne me la fait pas à moi. Je sais reconnaître une bonne société d’une mauvaise.
Pour preuve, regardez le nom de cette société : «Random Escrow » … En plus ils ont fait une faute (satané traducteur automatique … Escroc, ça s’écrit comme ça … et non « Escrow » … Je vous jure, …, il croyait la faire à qui les escrocs aléatoires … Franchement … je vous jure … RI__DI__CU__LE !!!


"Sir or Madam,
This latter must be interesting for you.
The Company Random Escrow is a growing company with a great potential is inviting you to be its part. We have an open position of a financial manager assistant. Your work will include forwarding payments. We are somehow a bridge between a buyer and a seller on the auction
www.ebay.com.
Our company is an intermediary in payment and shipment of goods. That means that the buyer transfers money for the goods on www.ebay.com directly to us, as fast as he do it the seller ships the goods to the buyer. After a confirmation of receiving the goods by the buyer we transfer money to the seller. It makes easyer the process of transferring money and helps minimaze charges for transferring money. To apply for this position you should have an account or to open an another one, to check your e-mail some times a day, to have a common knowledge about wire transfers, Western Union etc. You can earn till $80 000 a year. To ask for more information and to apply for this position, please, send us your CV:

francerandom@aol.com

A personnel manager of the Company Random Escrow,
Cynthia Morgan."


Et puis "later" (ou "letter" ???) je me serais encore retrouver comme un con !
Sur ce les z'amis je vous laisse, ..., je vais répondre à cette fourbe de Cynthia que je les ai demasqué. Ah, ah !!! Vont moins faire les fiers.

Aucun commentaire: