26 janvier 2006

Johnny II : Le retour

Pique piquetteNon content d’ici peu de devenir un concitoyen du plat pays (C'est en fait la cause tenue secrète de sa demande, ..., et pour tout vous dire, je vous livre un scoop, là … En effet vue son grand âge, le Johnny s’est dit qu’il valait mieux habiter un pays plat que non !), le grand guide spiritueux spirituel (Oh, il ne vend pas des millions de CD par hasard …) se lance dans la production de vin. Un petit côte du Languedoc pour être précis. Bon autant vous l’avouer, c’est pas moi qui irait lui en acheter une bouteille. D’une qu’est ce qu’il y connaît le pseudo américain au vin ? (Bon, …, évidemment que ce n’est pas lui qui va le faire l’assemblage du pinard … Mais j’ai le droit d’exprimer ma mauvaise foi comme je l’entends !!!) hein !
Et puis ça me ferait mal au fion fondement de payer une piquette un vin d’entrée de gamme (toujours la mauvaise foi, …, faut pas faire attention) au prix d’un vin de qualité supérieure uniquement parce qu’il est commercialisé par la société « Hallyday Wines Diffusion » (même pas un nom belge … Pfuuffff, …, c’est n’importe quoi !).
Alors non, je dis non. Si encore il s’était mis au diapason de sa nouvelle nationalité et aurait tenté de promouvoir une bonne bière artisanale, …, mais non, …, il pompe lamentablement sur le gars Gérard … Ben … notre gégé nationale … Voyons !
Bref, Johnny, continue … au moins tu nous fais rire, …, et ça, …, ça vaut son pesant de cacahuètes.

Bon, là faut que j’aille chez Nicolas, alors à + les z’amis.

Aucun commentaire: