31 janvier 2006

Témoin

TémoinIl paraît que … mais bon, il paraît, hein … Du moins d’après ce qu’on m’a dit et ce que j’ai ouïe dire, il paraît que … Si, …, il paraîtrait même que nous soyons plusieurs … Moi au départ, vous voyez, je ne savais pas … mais alors rien, …, et puis je le vois, lui, et il me dit que ce n’est même plus il paraît, mais que c’est officiel … Je suis ! Excusez du peu, mais là, tu ne peux pas savoir, …, et puis avouons qu'au fond de moi sourd un sentiment de joie profonde … Le genre de sensation qui fait que t’es tout heureux, parce qu’il en est ainsi, parce que ce ne peut qu’être plaisir et bonheur …
Alors, oui il paraît que je suis témoin, même si j’ai rien vu, ..., du moins pas encore … Mais comptez sur moi les z’amis, je vais l’avoir ouvert l’œil (Pourquoi pas les deux … Il paraît que c’est mieux avec un … quoique j’en doute … Pas grave, je prônerais l’alternance !) … et grand.

Bon il paraît que l’on doive manger pour vivre (où l’inverse ?) alors faut que je vous laisse … A plus.

Aucun commentaire: