19 janvier 2006

Le retour des « Escrow »

Introduit, introduit !!!Par pur goût de la plaisanterie, j’ai fait y’a deux jours une petite note sur un mèl des plus douteux que j’avais reçu …
Un truc tout en anglais, me promettant des lendemains enchantés, moult pognon, …, bref les vœux que l’on se souhaite en début d’année se réalisaient déjà (‘tain rapide le service livraison …) …
Cependant, force était de constater qu’avec mon neurone à 2 balles, je ne pouvais décemment pas accorder le moindre crédit à cette charmante bafouille (adresse expéditrice des plus louches, pas d’adresse de destinataire (eh, eh … sont malins quand même), activité demandée sortant d’on ne sait où, société inconnu au nom emprunt d’un certain jeu de mot involontaire (je me gausse encore …), …, en conclusion une belle daube d’arnaque). Non.
Alors que je pensais ne plus avoir à revenir dessus, voilà qu’hier, mon ch’ti blog se met à avoir une fréquentation défiant toutes les lois de la statistiques (× 3). Je me dis qu’il doit y avoir erreur. Et bien nom. Moult visiteurs, français de surcroît, sont venus me rendre visite via google en cherchant mes fameux « Random escrow » … Non, mais je rêve … j’hallucine … Ils cherchent vraiment si cette société existe … Mais même si elle existait bande de petits picsou en herbe, ça serait encore et toujours un piège à CONS.

Ben merde, les z’amis, les « escrocs » aléatoires ont encore de beaux jours devant eux.
Etonnant non ! A +.

Aucun commentaire: