9 janvier 2006

Quizz cherche joueurs !

QuizzBon ce n’est pas que j’approche du néant au niveau des réponses, mais c’est tout comme … (on va se dire que ce n’est pas zéro, mais seulement que c’est inférieur à un)
Zut, et re-bordel de flûte, …, y’a personne qui veut participer … ou serait-ce seulement trop dur … Non me dîtes pas ça …
Donc j’en appelle à toi visiteur, à toi amis … Vas y … lâche toi, participe au quizz de la colonne de droite (là où le pouce est à gauche, …, c’est pas compliqué) … En plus y’a rien à gagner … juste mon profond respect … que tu as peut être déjà sans le savoir … Bon comme je suis un être sympa (fait pas attention, …, en ce moment j’ai besoin de me remonter un brin le moral … j’ai même du renforcer le fond de mes chaussettes … c’est pour dire !) je vais te répéter les indices …

Indice du jour N°1 : Le deuxième artiste(s) est de nationalté « Flippienne »
Indice du jour N°2 : Si vous êtes gentil, je vous mettrez un titre de l'artiste(s) 1 en rabe (Oh, le vilain jeu de mot ... pfuufff)
Indice du jour N°3 : L'artiste 3 a pour prénom le nom d'une ancienne voiture aux chevrons (là c'est K'do)
Indice du jour N°4 : Le titre n°4, figure à la B.O d’un film avec Julia Roberts.
Indice du jour N° 5 : Le(a) cinquième artiste a été comme NTM (un peu plus recherché là !)

En plus pour participer, c’est simple … tu cliques sur l’enveloppe et hop tu mets tes 5 propositions … et moi je garde le tout jusqu’au résultat. . Easy que je te dis. Allez, z’amis de la toile, je te laisse … je sais que tu vas trouver … A plus.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas vraiment eu le temps de m'y pencher, mais si tu veux un conseil, si tu as 5 titres, mets 5 dewplayers, sinon c'est la galere

Anonyme a dit…

Nan> Ben voyons ... allons y gaiement ... Non, je dis halte à la vie chere. De plus celà deviendrait plus facile (bon si vraiment y'a un Plébiscite, je pourrais revoir ma position ... et pas de mauvaise pensée ...). Enfin, je me suis pas fait chier à faire un truc avec une minute d'extrait par titre pour des prunes.
Bon ok, je suis grognon, ..., mais je fais ce que je peux. Et puis j'ai été gentil, j'ai filé des indices trop sympa. Allez rien que pour toi, le premier artiste à le même prénom qu'un certain "la menace" ... Là c'est k'do royal ...

Tchuss, à +.

Anonyme a dit…

euh nan laisse, j'ai deja les noms moi, je dis ça pour les autres ;o)
Je suis pas joueuse en fait !

Anonyme a dit…

Nan'> Bouuuhhhoouuu ... vilaine ... Elle veut pas jouer avec moi ... M'enfin t'es pas la seule semble t'il :-( ouin, ouin ...

Bon, je note que t'as les réponses ... C'est déjà ça.

A +


;-)