4 janvier 2006

Et c'est parti ...

Yo !
Le quizz est en place dans la colonne se situant sur la droite de ton écran. Ne te génes pas pour participer, c'est, du moins d'après ce que j'ai cru comprendre (mais par les temps qui courent il ne faut pas trop se la jouer en confiance), fait pour ça. Pour celà, utilise le petit lien dans la colonne de gauche, dans le pavé "Who's moi" (en plus les copieurs ne sauront pas tes réponses ... Ah, ah, ah ..., toi tu vas tout déchiré !), ..., ou si vraiment tu ne veux pas, en commentaire dans une note (celle ci par exemple ... et en plus c'est préférable, dans une autre ça va faire tâche). Régle unique : Il faut donner le nom de l'interprète(s) ... C'est Ardisson qui va encore gueuler au plagiat ... Mais, m'en fous ... J'm'en bat même les lucioles ...

Voilà, j'ai vraiment n'importe quoi et au hasard. C'est ça qui donne tout son charme à la chose.


Bonne chance à toi z'amis, et à la prochaine (pas de résultat officiel avant une semaine ... p't'être que si je suis gentil j'ajouterais des commentaires pour dire qui semble cartonner, et qui ne le fait pas ...).


PS : Euh, si tu donnes les titres, t'as des points bonus ... Elle est pas belle la vie !


PPS :
Indice du jour N°1 : Le deuxième artiste(s) est de nationalté "Flippienne"
Indice du jour N°2 : Si vous êtes gentil, je vous mettrez un titre de l'artiste(s) 1 en rabe (Oh, le vilain jeu de mot ... pfuufff)
Indice du jour N°3 : L'artiste 3 a pour prénom le nom d'une ancienne voiture aux chevrons (là c'est K'do)

Aucun commentaire: