17 janvier 2006

Quizz N°1 - Les réponses

Alors voici les réponses au catastrophique Quizz N°1 (et encore je suis en deçà de la réalité … ayant réussit à pulvériser tous les records de non participation … D’ailleurs je dis que je mériterais de figurer au livre des records … Je devrais comme toute Star, car il n’est pas donné à tout le monde de réussir ce tour de force, avoir une statue à mon effigie … ou alors plus modestement … une étoile sur Hollywood boulevard).
Je serais bref, …, car c’est par pure convention que je le fais (si tu poses une énigme et que nul n’y apporte réponse, …, tu files la solution … On ne peut moins !). Donc nous avions en :

1) Max Raabe - We will rock you
2) Eastwood – 1984
3) Axel Bauer – Vipère danse
4) Damien Rice - The blower's daughter
5) Diana Ross – Love hangover


Voilà … maintenant y’a le deuxième … explosera t’il des records … Mumh … permettais moi d’en douter.

Sur ce les z’amis, à plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Mumh ... Tu es sûre, ..., que la première !!! (Chuttt ... c'est toujours secret ...)

Allez, 1ère participante ... hip hip hourra !