29 janvier 2007

8 H 14 : Etat stationnaire

Rapport à la note d’hier, …, la gorge va un chouia mieux.
Par contre, la SNCF … elle n’arrange pas mon niveau de « gonflitude ». Voire elle me taquinerait d’autres glandes …

Donc ce matin, après 1 heure de transport, arrive le dernier changement. Tu sais z’ami … le 8 H 14 … Mais si tu sais …
Donc le 8 H 14 ce matin, il était annonçé … et toujours non annulé à 8 H 17. Pas à l’heure, mais pas annulé. Y’a du progrès.
Donc voici le fier RER qui entre en gare … voie D … si je ne m’abuse. Il s’arrête et ouvre ses portes. Les gens commencent à descendre et voilà que le signal sonore se met déjà à sonner. Diantre, ils sont à la bourre et ils essayent de récupérer le retard …

Evidemment bousculade, les uns voulant sortir, les autres ne pas rater leur train (moi dans le flot … je suis). Quand soudain … Paf (non pas le chien … mais pas loin …) … voilà que je me mange une mandale … Une mandale ! La petite personne devant moi, ayant semble t’il perdu l’équilibre dans la précipitation, a fait un ample mouvement des bras pour se récupérer, phénomène qui déboucha par une mandale au niveau de la partie droite de mon visage.

Surpris par le choc, je ne perds pas de vue que je dois speeder mes fesses si je ne veux pas rester en plus en rade sur le quai.
Je réussis ma mission, et arrive à entrer dans la rame juste avant la fermeture des portes. Merci la SNCF et son incivilité, du moins c’est comme ça que je le vois. Pas de notre faute s’ils sont en retard.
Et au surplus, l’espèce de baffeuse, à part pester comme une conne, ne s’est nullement excusée. J’te fous une mandale dans la tronche … ben c’est comme ça !!! Tu n’voudrais pas en plus des excuses et un Mars.

Bref … le 8 H 14 … ben si il veut … il vient pas … Parce que si c’est pour me prendre une mandale … sans une once de regret de la part de mes bourreaux, … je préfère prendre le suivant … Non mais …

8 H 14 de merde … argh … tu me les gonfles :-)

Aucun commentaire: