1 janvier 2007

Mauvaise Année

Oui. Je ne vous souhaiterais pas une excellente année.
Hein, sincèrement, …, combien de fois ça a marché ce truc de la bonne année.
A ce que je sache je ne suis toujours pas multimilliardaire. Encore moins père aimant d’une famille nombreuse, qui me voue en retour un véritable culte (laisse z’ami … c’est juste pour me flatter l’ego … n’y prête pas attention …) … et niveau santé … je sens que ça se dégrade, juste le temps qui court … comme disaient les bellâtres.

Bref … vu que ça ne marche pas, et que c’est bien souvent le contraire (ah ! verre d’eau à moitié vide quand tu nous tiens …) qui nous tombes sur le coin de la gueule … Je te souhaite z’ami une exécrable année. Que tu ne touches jamais le tiercé dans l’ordre, qu’au moindre courant d’air la goutte te vienne … au nez, que ton (ta) compagnon (compagne) décide de faire la grève (et pas celle du zèle … ça serait trop facile), que tes enfants t’appellent Monsieur (ou Madame … choisi ton camp camarade …) … Bref que ça soit tout pourri, top de chez mister naze.

Bon, enfin, pour ceux qui finalement ne veulent pas tenter le diable et choisir la solution « Bonne Année », sachez que … oui … tout ce que j’ai dit peut aussi être dit sans la négation. Euh, sans le côté négatif en somme.
Le tiercé … pfuufff … tout easy … tous les dimanches banco royal … Niveau galipette … Mumh … La famille Bouglionne pourra aller se recoucher (ah … le romantisme … y’a que ça de vrai !!!), et le 100 mètres en moins de 8 secondes, c’est pour toi cette année. Bref, une année à péter le feu. Ça va déchirer (de la culotte … rapport à l’année à tout péter … ‘tain suivez un peu …) grave …

Sinon à part ça, je vous embrasse tous … en vous la souhaitant selon la tradition, longue et agréable (ou un truc dans le genre …). Bonne Année quand même … ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mauvaise année à toi aussi... dans la joie et la bonne humeur... youpiiiiii !

Des bisous !

Anonyme a dit…

Tippie, merci. Merci ...