4 janvier 2007

Y'a plus personne ?

Eh ... y'a plus personne dans le bordel, ou quoi ???
Parce que si ce n'est pas ça ... 'tain ... c'est rudement bien imité ...

J'y crois pas ... sont tous devenus rentiers et z'ont fichu le camp au soleil ...
Bon, c'est pas que ça me gène ... hein ... l'audience du "WOB" étant plus proche du ridicule qu'autre chose ... mais là ... c'est carrément le néant. Y'a même plus les grains de sable :-(

Bref ... y'aurait comme une tendance à la chute en ce moment.
D'ailleurs j'ai lu une étude y'a pas longtemps spécifiant que 2006 verrait la chute du phénomène Blog. Mais là, ça m'a l'air hyper rapide comme prévision :-)

Si ça continu, Paco il nous annonce la fin du monde pour le 22 Janvier ... et on va encore moins rigoler ...

Bon, en attendant je l'espère des jours meilleurs, je te laisse z'ami ... en espérant que ta bonne fortune (ben ouais ... si tout est vrai ... t'es au soleil en ce moment ...) te suive le vie entière (tu sais passer de 2 à 1 en audience ... franchement ... qui va voir la différence !). La bise et à p't'être à un de ces jours.



PS : Pense à renouveller la crème toutes les deux heures ... hein ... rapport aux U--V et tout ça ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Boulot boulot boulot.
A peine le temps de jeter une note sur mon blog et plus le temps de lire les autres blogs *snif*
Bises à toi !