20 janvier 2007

Spongieux

J’ai des périodes parfois, ou j’absorbe. Une véritable éponge.
J’adhère à un concept, une attitude comme ça … parce que sur le moment j’aime.
J’aime les gens avec qui je suis, avec qui je fais (ouais … des trucs … insensés !), …, avec qui sur le moment je suis bien.
J’aime ce que ça procure comme plaisir. J’aime les sensations qui se répandent dans tout mon organisme. J’aime les différents sens que cela peut émerveiller. L’ouïe, le toucher, la vue … bref le monde du sensoriel.

Mais à bien y réfléchir, sans elle(s ???) … des fois je me dis que c’est pas pareil. Alors je replonge, et j’y retourne. Je redeviens Bob l’éponge …. Ah si elle pouvait être ma spontex grattounette … je toucherais le 8ième (ouais … parce que je serais alors trop balèze) ciel.

Et toi z’ami … si t’as pas tout compris … adhère au concept de l’éponge. Devient spongieux, laisse toi imprégner. Ecoute les vibrations et profite, profite tant qu’on est encore en vie. Demain, on ne le pourra peut être plus. En conclusion : Soit spongieux.

A +.

Aucun commentaire: