17 janvier 2007

« Désabusitude ® »

Voilà. C’est ça que je suis ce soir.
Rien de plus, rien de moins.
Je ne sais pas. Niveau boulot, comme d’hab … faut rendre des comptes. C’est janvier.
Ça prend un temps de rendre des comptes. De l’énergie. Heureusement que c’est dans une ambiance « mucha » sympathique.
N’empêche … j’suis un tantinet vanné en ce moment … j’ai 2 en puissance … Et demain … oups … téléportation en province. J’vais testé le nouveau TGV Est, …, pas sur la ligne grande vitesse … Oh … j’ai que deux en puissance … plus de 300 km/h … je ne supporterais pas. Puis retour pour le W-E. Pour un repos … que finalement j’estimerai bien mérité.

Au niveau du W.O.B, …, c’est le calme super plat. 2 de puissance lui aussi. Personne. J’vais finir par être le seul à y venir :-)

Ensuite … niveau … ce que je ne peux plus trop parler ici (quoique je pense faire un truc à part afin de me marrer … avec « the true story » of qui vous savez … et la mienne et quelques autres au passage …) … y’a eu encore affront envers … l’humanité de base que tout un chacun est en droit d’attendre de son prochain. Ça me fait chier un peu. Sentiment de culpabilité (un truc prévu qui finalement arrive …. Grrr … putain de législation de merde … c’est rien … ça va me passer …) mêlé d’impuissance … et finalement envie de vengeance … qui va savoir … n’est peut être pas si noble que ça. Ou si !

Bref … d’où le concept de la « désabusitude ® » …
Vivement que j’en trouve un, un peu plus pimpant … un peu plus fringant … un peu plus péchu de la fesse comme on dit …
Ouais c’est ça … de la fesse … Ahhhh, …, ça va déjà tout de suite un peu mieux z’ami … Bon, ben je te laisse … faut que j’aille méditer sur des actions correctrices … A plus.

Aucun commentaire: