28 janvier 2007

J’ai les boules qui gonflent

Hier … c’était soirée cinéma. Un film de plus de trois heures, …, si tu vois ce que je veux dire z‘ami. Un festival sympathique qui a duré toute la semaine. Moi et Miss S. on a commencé lundi avec son film culte, DDLJ. Et hier c’était KKKG. (Je ne donne pas les titres en entier … car j’ai une flemme … immense). Et à vrai dire … sur grand écran … ça rend superbement bien.

Après le film, Miss S. avait rencard pour sortir. Je l’ai donc ramenée sur Paris, pour rejoindre ses amis et autres obscurs prétendants.
Moi je suis ensuite rentré chez moi. Pour plusieurs raisons. D’une, à Paris c’est une lutte éternelle pour se garer. C’est THE MISSION (enc$%€ de Bertrand … si !). Et en plus avec le paquebot à Papa (tu sais z’ami … because Titine elle va mourrue …) c’est double mission impossible. Même ce nabot fou de scientologue n’y arriverait pas. Donc découragement et dépose de Miss S. (à regret … tu me connais). Et puis, j’y reviens … si j’ai mis « D’une », …, c’est que je pensais mettre « de Deux ». Donc de deux, j’avais un putain (si … je te jure qu’il était comme ça z’ami) mal de crâne. J’ai mis ça sur le fait de l’unique repas pris quelques treize heures plus tôt.

Donc une fois à la maison, et un rapide sandwich avalé, je suis allé rejoindre les bras de morphée. Mais ce matin, j’étais en sueur et j’avais un mal de gorge … qu’on aurait dit une éruption du piton de la fournaise au-dedans de mon moi.
Une saleté d’angine semblait avoir pris possession de ma gorge. Et évidemment, ça t’arrive un dimanche. Pas de pharmacie ouverte. Ah si … y’a celle de garde … mais faut te rendre au commissariat avec tes papiers pour qu’ils te filent l’adresse de celle qui est de permanence rapport à des problèmes d’attaques contre ces dernières le W-E (Mais si j’écoute le p’tit Nico … la délinquance chute … y’a de l’espoir !!!). Pas pratique et quand t’as deux de tension … t’as pas envie de te balader aux quatre coins de la ville pour un sirop et des pastilles. Donc je fais avec les moyens du bord. J’aviserais demain.

N’empêche cette inflammation, cette « gonflitude » ©®™ (j’suis prévoyant comme garçon …) de mes boules de la gorge (une à deux angines annuelles … au minimum …) à moi … ben curieusement … ça me gonfle (ouais … y’a pas qu’elles qui ont ce pouvoir … non mais).

Allez z’ami, je te laisse … je vais me faire un coup de collutoire (du moins s’il en reste un chouia …) histoire de tenir jusqu’à demain.


PS : Si avec un titre comme ça ma fréquentation ne fait pas un bon de 100% (donc de 1 à 2) … c’est à n’y rien comprendre …

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Je me soigne ... je me soigne ...
Mais l'inflammation résiste ...
Attend que je lui fasse sa fête à c'te fin race ...

La bise ...