5 janvier 2007

Sale, hop !

Une femme couchant avec son patron (tous les deux de surcroît, mariés), est une salope. Le patron, lui, un gros enculés enculé (minimum syndical … Parce que salaud … face à salope … ça reste trop faible).
Une autre femme (mariée elle aussi … 1er miracle), qui la prend pour modèle et lui lèche la … enfin vous voyez (Drôle comme je reste prude … après avoir traité une femme de salope … c’est du grand n’importe quoi !) … et qui par je ne sais quel (second) miracle (au moins … la preuve que ça existe …) arrive à se serrer elle aussi un homme marié … est quoi ??? Une stupide salope !!!

Et merde … franchement là, j’ai beau la retourner dans tous les sens … (et enlève moi immédiatement ce sourire qui vient juste de se dessiner sur ton visage z’ami … c’est pas du tout ce que tu crois …) … la question … parfois je me dis que la race humaine … n’aura de cesse, non pas de m’étonner, mais de me décevoir. Enormément.

Et puis merde (encore … mais c’est le dernier) … je me demande pourquoi des gens y croient encore (en dieu, en l’avenir de l’homme … dans ce que vous voulez !!!) quand on voit cela.

C’était le « Big no comprendo » de ce début d’année. A + ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le s à "enculés" est de trop non ?

C'est quoi le film que tu regardais ?

Et sinon... A chacun sa vie, ses choix, ses principes, ses idées, etc. Non ?
(Just my humble opnion)
Mais j'ai peut-etre pas tout compris. *blonde*

Anonyme a dit…

Tippie> ... bien qu'il mériterait un "S" ... le fumier ... il est effectivement de trop ... Je vais corriger ;-)
Pas de film ... faits réels hélas ...
Sur le chacun est libre de faire, de penser, ..., et bien que quelques cas soient discutables, je suis d'accord.
Mais dans ce cas, on ne ramène pas sa face en grand moralisateur, genre nous sommes des gens bien.
On fait profil bas ... et on continue ses turpitudes sans infliger ses bassesses, ses compromissions à la terre entière.
Là ce n'est pas le cas ... Donc ça m'éructe le revêtement pilaire …

Sinon, un indice juste pour toi … « Bastard(s) … ont encore frappé » … M’enfin j’t’expliquerais …

Allez bise (et repose toi bien … tu es censé être fatigué .. non :-)))))

Anonyme a dit…

Je le suis. Je le suis...
Et ça m'agace quand je ne comprend pas.

Bref, tu as mon mail, si tu veux. (ou pas).

Bises.

PS: T'as trouvé les mains que tu cherchais ?