2 janvier 2007

C'était les vacances

Hélas ce n’est pas des miennes dont je cause. Non.
C’est celle de Cameron/Amanda et Kate/Iris qui le temps de vacances vont échanger leur chez soi.
Le reste c’est une gentille comédie … où tout le monde il est beau il est gentil. Sauf les vilains qui ne les aiment pas … bien ! Parce que, …, oh faut pas déconner … mais on est la pour rêver, s’évader … et pas se faire chier et se faire prendre la tête pas trois pélos filmés en noir et blanc au milieu de nul part, avec pour sujet la remise en cause du renouveau de l’art libéral ( ?) et la perfidie du monde moderne, en Albanie du sud, en 2027, alors que le réchauffement planétaire a fait disparaître toute flore en tous points situés plus ou moins au sud de Grenoble (Dédicace ???).

Bref, cette comédie se laisse regarder … et atteint son but, celui de divertir. Rien que ça. En plus Miss S., elle a bien aimé. C’est l’essentiel … parce qu’après, si elle n’avait pas aimé … euh, et bien … je sais pas … mais vaut mieux qu’elle ai aimé. Ça ne mange pas de pain, et ça m’arrange.

A part ça, j’ai bien travaillé aujourd’hui. I’m a winner. J’ai fini tous mes restos en une journée. Pas peu fier. C’est pareil que le film « The Holiday ». Ça ne va sûrement pas durer…, mais ça fait du bien. Sur ce, comme d’hab, see you next time, z’ami !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis allée le voir samedi soir et j'ai vraiment bien aimé... :o) (Contre toutes attentes !!)

Anonyme a dit…

Tippie> You are ...
Parce que hein ... avec 5 maquilleuses, 4 coiffeurs, 4 profs de sports, 2 coach perso et 2 cuisiniers derrière elle ... Excuse ... mais ... hein ... bon ... On est d'accord ;-)

Ensuite ... ravi que tu aies aimé ...
Ce film est agréable ...
Je suis indubitablement une midinette ... honte sur moi et mes gènes masculins tout moisis ... :-)

Allez, à +.

Anonyme a dit…

Huhuhuhu !
Non... Babou et midinette ne sont pas deux mots qui vont ensemble je crois :)

Mais rassure-moi... t'as pas pleuré avec Jude quand Cameron est parie, tout de meme ?! ;^)