26 janvier 2007

Malgré ça

Que je te dise z'ami ...

Il caille sa race ... et bien sûr c'est lorsque je redeviens piéton et que je dois me lever à l'aurore même pas encore venue ...
Que je dois attendre sur des quais de gare ouvert à tous vents des RER que t'es même pas sûr de voir arriver (celui de 8 H 14 ... j'l'ai vu une fois en 5 jours ... bande de crevard de ... chuttt ... pourraient se mettre en grêve pour haine primaire envers pauvres être humains sans défense ... si :-)))) ...
Et puis comme ça suffisait pas, un peu de neige ... de la belle neige bien blanche ... immaculée ... mais que finalement c'est pas terrible avec les chaussures pas top moumoute de ville que c'est bien au bureau mais pas dans la rue pleine de neige ...


Et je te parle pas de la justice qui aurait du être rendu cette semaine (et mal peut être ... va savoir ...) ... mais que finalement non, tu vois trois mois pour délibérer c'est pas assez ... alors mon bon ... va falloir attendre er rendez vous au printemps. Et je ne te reparle même pas de Titine qu'elle va mourrue.

Bref, z'ami ... malgré tout celà ... malgré le fait que l'on puisse croire à la lecture de mes propos (souvent fort mal interprétés ... je n'comprends vraiment pas pourquoi !!!) que je puisse être d'un rouge pétard (© Tippie 2006) ... ben tu vois ... non ... même pas. Ça peut aller. Y'à pire ... A vrai dire j'dois couver une saloperie, car en fait malgré tout ... je m'énerve pas plus que ça. That's life. Only life. Up and down. Dis z'ami, c'est grave ????

Aucun commentaire: