21 janvier 2007

Champion du monde

Je le savais ...

Ça ne pouvait pas être éternel. Je suis enfin champion du monde. Si.
Champion de l'internaute s'étant connecté le plus longtemps. Si !
Même que je n'étais pas encore né quand j'ai commencé ... pour te dire Ô combien la "champion du mondattitude" que j'ai, elle est balèze !

Bref, depuis début 1970 je suis connecté. Avec quoi ... je n'ai plus souvenir (p't'être un cordon ombilical d'un genre particulier !!! Simple hypothèse, hein !) ... mais je l'étais.

Ah ... je vois tu me crois pas ...


Et là, tu me crois ... Non ! ... tu crois que mon FAI fait n'importe quoi ...

Oui. Tu me déçois z'ami ... tu me déçois ... énormément. Bon ceci étant dit ... je pense mettre ça sur le dos de la jalousie. Je ne t'en veux point. Je sais qu'il est très dur de se confronter à la gloire, même éphémère, d'autrui.
Alors sache que je suis avec toi ... de tout coeur.

A part ça, rien. Alors je te laisse z'ami. A +.

Aucun commentaire: