15 janvier 2007

Régime de bananes

Le p’tit Nicolas a été désigné candidat de l’UMP à l’élection présidentielle. À 98,1 % si l'on veut être exact.

En dehors du fait que cela n’était un secret pour personne, ce score est un vrai score de république bananière, comme on dit. D’ailleurs on se demande pourquoi ils ont voté les braves adhérents. Un candidat. Un seul. Même pas à choisir entre la peste et le choléra. Là, c’était un tout en un.
Ça prouve le niveau de notre société et de sa démocratie. Car d’autres candidats y’en aurait p’t’être bien eu, si le p’tit teigneux n’avait pas menacé de les atomiser. MAM et consorts sont soudain devenu des supporters invétérés du « Toufou ». Reste le Dupont-Aignan (l’autre Nicolas), qui a défaut de faire l’unanimité dans son camp, a choisi d’en sortir. Respectons cette Bravitude ™ (Attitude brave … non !).

Bref … pour te dire z’amis, P’tit Nicolas c’est pas mon copain. Sa façon d’agir ne respire pas l’honnêteté. D’ailleurs je t’invite à lire la BD « La face Karchée de Sarkozy », au moins on se marre. Même si tout n’est pas 100% vérifiable, je pense que si c’était vraiment faux, y’aurait belle lurette qu’il aurait eu son procès, le journaliste (Philippe Cohen) à l’origine de tout ça. Le p'tit Nico, c'est un vrai "Natural born killer". L'a flingué a peu près tous les types influents de son parti pour arriver au sommet.
Et puis quand je vois comment il dirige son parti … je me dis que ça promet si …
(Remarque … l’autre côté de la farce … ne me paraît guère plus alléchante …)

M’enfin z’ami, à 98,1 % ça fait quand même 1,9% d’irréductibles gaulois que p’tit pépère va devoir exterminer d’ici peu. Ou alors c’est trafiqué … il s’est dit qu'à 100%, ça se verrait peut être trop.
Allez je te laisse, assez ri (jaune ???) pour ce soir. A plus.

Aucun commentaire: