24 janvier 2007

Drive Blind

Quand j'étais jeune (ça fait un bail ... 'tain !!!), il m'est arrivé ... (euh à la réflexion ça m'arrive encore !) d'écouter de la musique un peu bruyante, que certains esprits chagrins classeraient bien vite dans la catégorie des musiques déviantes.

Bref ce que je considère (ça engage donc que moi ...) comme un des meilleurs groupes de rock français (ouais ... je sais ... n'en rajoute pas z'ami ...) a un jour énonçé ceci :

- "Take the wheel of the world and drive blind".

Sûr, le concept me faisait marrer (l'âge ingrat que je vous dis, ..., l'âge ingrat ...) à l'époque ... j'aimais bien la visualisation du concept.

Aujourd'hui que j'y repensais (ne me demandez pas pourquoi ... je n'en saurais fichtre rien !), ..., je me suis dis que tous nos amis politiciens devaient sûrement avoir abusés de l'écoute de Drive Blind dans des temps anciens. Pas possible autrement, devant leur volonté farouche de s'imposer cette maxime vaille que vaille (comme la moutarde ... ah ... non !!! me suis trompé ... désolé).

Tiens ... ça me rappelle aussi une de leur dernière chanson ... qui disait a peu près ça (si je ne m'abuse myself) :

- "Stop driving with your dick in your hand"

Etait-ce pour les chauffards ou bien ...
Je me demande z'ami ... je me demande ... et puis Ségolène ... comment qu'elle fait ... François vous dites ... Non ... sans rire ... mais ça serait "stop driving with HIS ..." non !!!
Ah ... le concept ... la licence poétique ... ah ... j'avais pas vu ...
Finalement j'ai bien fait de vous en parler ... J'vais mieux dormir ce soir ... en écoutant Drive blind ;-) ...
Allez, à plus les gens.

Aucun commentaire: