21 juin 2007

Est-ce que tu sais (tzé)

Bbbzzzzzbbzzzzzzzbbbzzzzzbbzzzz ...


Tic !


RRrrrooooonnnn .... RRrrrrrroooonnnnn ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Faudrait voir a arreter le rhumalapomme...

Anonyme a dit…

Nan ...

Chui malade ... Y'a qu'chat qui calme ma gorge en feu ...

Si c'est vrai ...

Anonyme a dit…

Pfff... Tu inventerais n'importe quoi pour en boire.

Navrant... ! ;^)

Anonyme a dit…

Argh, Argh ... Shocking ...

Et c'est une apple machin truc addicted qui me dit ça en plus ...

Ah, ah, ah ... laissez moi rire madame ... vous ne trompez personne ... :-))

Sur ce ... ça va bien ?

Bise et à plus.

Anonyme a dit…

J'en ai pas bu une goutte depuis des mois !!! (Véridique)

Mais là, tu me donnes soif !

Anonyme a dit…

Ola ... tout doux bijou ...

ça c'est une vrai phrase de A.A ...
"Bonjour, je m'appelle Apple Addicted" ... et ça fait cinq mois que je n'ai pas bu ..."

Applaudissement !

Bref, j'espère ne pas être le jouet inconscient de ton envie d'aller dire bonjour à Miss apple machin chose ... (de toi à moi ... mon rhumalapomme ... j'en ai bu qu'un verre jusqu'à présent ...)
Donc, devant cette quasi culpabilité de ma personne ..., je boirai un verre pour l'oublier ... (ton nom, ma culpabilité, l'esprit qui hante mes nuits, ???)

Santé !

Anonyme a dit…

Tchin !

(J'ai remplacé la pomme par le raisin hier. Ben, à vrai dire, le p'tit rouge pèse vachement plus l'estomac, au matin, que ma bonne vieille liqueur de pommes. Beuh.)

Anonyme a dit…

Ouais ... Mais le raisin c'est particulier ...

Y'a raisin et raisin ...

Celui qui pique et fait mal à la tête ... et celui (*) qui est tout léger ... et qui égaie le palet ...

Sinon ... au plaisir de trinquer à la tienne ...

* : A consommer avec modération ... :-)