27 juin 2007

Virtual piou piou (*)

Argh … je hais ces piou piou …

Qu’on se comprenne bien … les piou piou … je ne suis pas contre. J’aime bien entendre leur gazouillis.
Mais pas dans un centre commercial ou son parking. Non. Là, je dis stop à la connerie.
Qu’est ce que c’est qu’encore que ce truc new age à la con … Maintenant on te met du piou piou dans les oreilles quand tu fais tes courses.

Ah, elle est belle notre civilisation. On bétonne, on consomme à mort … et pour que par hasard t’en vienne pas à remettre en cause cet ordre consumériste, je ne sais quel gourou commercio-marketo-consultant à la con, a proclamé qu’il fallait te bourrer le crâne de piou piou.

C’est vrai ça … la nature, l’environnement … c’est bien beau à la télé, …, c’est bien pour vendre du HDI Fap et du gros 4x4 pour blaireaux des villes, …, mais faudrait voir à ce que tu n’essayes pas d’aller dans le peu de vraie nature qui reste. Ah, non !

Quand tu sors de ton chez toi, faut que direct t’ailles au centre commercial écouter le piou piou des bois en faisant ton shopping. Car évidemment si t’entends du piou piou quand tu fais tes courses … c’est que ça doit être vachement naturel. Ben oui, faire son léche-vitrine dans des galeries de béton, sans quasiment aucune lumière naturelle, c’est l’acte le plus inné que l’on ai. Regarde, même les piou piou y sont heureux, puisqu’ils chantent.

Bref ça me gonfle ce genre de chose. Ça ne choque personne de se croire au milieu d’une forêt alors que t’es connement en train de choisir tes slips chez … chez qui tu veux. Et tout ça au nom de quoi … Beurk, …, j’en vomis rien que d’y penser.

Sur ce z’ami je te laisse, …, j’vais aller m’acheter un chien et un fusil de chasse … on ne sait jamais, j’vais p’t’être croiser un cerf un de ces quatre au coin de H&M et de Celio !
J’voudrais pas manquer ça. Allez à plus.



* : Version Gros bêta 1.05 - Vista and XP compatible.

Aucun commentaire: