8 juin 2007

Le temps de le dire

Ce n’est pas pour dire … mais … quand même ... hein !
Et je me retiens.
Grave même.

A tout te dire, …, de moi à toi, z’ami, …, sérieux là … mais si je m’écoutais … Oh là, ça serait quelque chose …
D’ailleurs personne ne peut imaginer comme ça pourrait être.

Tiens, …, tu vois, …, tu prends ton pire cauchemar. Mais ton pire hein.
Ensuite t’essayes d’imaginer la puissance dévastatrice de tout l’arsenal nucléaire mondial. Tu visualises, là !
Bon, alors tu multiplies par au moins 1000 milliards cette puissance dévastatrice, que tu multiplies après avec ton pire cauchemar. Tu conceptualises le truc là, z’ami !

Ben que je te dise … t’es encore en dessous de la réalité …
Alors quand je te dis que c’est pas pour dire, …, et que je me retiens grave … imagine un peu.

Bon c’est pas tout ça z’ami, mais il se fait … whouah … déjà ça … Oh, mais c’est pas possible … faut que j’aille de ce pas rejoindre Morphée. Bon, ben j’ai plus le temps pour te raconter, alors on verra un autre jour. Bise et à plus. Tchuss z’ami.

Aucun commentaire: