4 juin 2007

Geuneupeu

(Où la théorie du C quoi encore que ça ???)


Je ne peux pas crier au désespoir. Je ne peux pas crier à la tristesse non plus.
Mais … il faut reconnaître … que … quelque part … en quelque sorte … y’à comme un truc qui me manque. Comme d’habitude … impossible d’en cerner les contours précisément.

Cependant, …, pour sûr … cette petite chose me manque un peu. Et ça, ça m’effraie un peu. Surtout sur le pourquoi du comment. Faudrait voir à pas déconner … z’ami …
Non, tu crois vraiment … Miss miss … Pfuffff … j’suis p’t’être dans la merde alors …

Ah ! Tu ne crois pas … Mais t’es sûr z’ami … ou c’est du 50 – 50 ?
Sûr !

Bon, ben … je ne sais pas trop à quoi crier alors … Je vais encore un peu m’introspecter … et on verra plus tard. On fait ça z’ami, et on se recontacte. Allez à plus z’ami.

Aucun commentaire: