29 juin 2007

Parfois ...

Parfois on croit que tout va bien, et ce n’est même pas vrai. Puis des fois on croit que tout va mal, et c’est là qu’on a le rayon de soleil ultime.
J’ai commencé la semaine, en croyant sincèrement que tout allait bien. Tout.
Et puis, je ne sais pas, mais ça a tourné … Si le Babou était superstitieux, je dirais que j’ai chopé l’œil. Le mauvais, hein ! Celui qu’a 6/10 … pas celui qui a 11 (ouais m’sieurs dames, j’ai un z’œil qu’a 11 sur 10 … pas du pipi de sansonnet ça …).
Bref, c’est un peu parti … hum … en sucette (et pas à l’anis, …, si tu vois ce que je veux dire … si tu as les bonnes références … mais ça … je te connais z’ami … tu les as !) ...

J’ai commencé par doucement perdre la communication avec … une Miss … C’était déjà pas cool … Arrive mercredi soir. L’A86 est complètement paralysée … il est tard … Je prend par le plateau de Saclay afin d’éviter l’A86 … Et crois moi, par ce chemin, je passe sous un pont … un seul et unique pont … et tu sais quoi z’ami … c’est là qu’un enfoiré de sa maman a décidé de faire mumuse avec des pierres. Et comme il aime pas jouer tout seul, c’est avec moi qu’il a décidé de jouer … J’ai pas de la chance là … Du coup comme malheureusement il avait oublié de me le dire … c’est sur ma voiture qu’il l’a balourdée sa pierre, …, ce … ce … Mumh … je connais pas de mot pour décrire toute la bêtise que peux renfermer un tel petit con.
Bref, dans mon malheur ça n’a qu’heurté le capot … pas le pare brise … Un coup à 350,00 €. Merci bouffon … Comme si j’avais que ça à faire … refaire de la carrosserie … Grrrrr !!!
Et puis rechercher le commissariat correspondant à l’endroit de ton forfait … déposer une plainte … Pour te dire, …, la salle journée. Encore bravo.
Et hier … voilà que mon PC (Powered By Microsoft … cherche pas trop loin le coupable de ce qui va suivre …) qui refusait jusqu’ici de lire les fichiers MPEG (du moins WMP depuis sa livraison N° 11 … comme mon z’œil tiens !), refuse aussi de les graver. Car subtilité du truc, le logiciel de production, utilise WMP pour la visualisation. Bref la merde … devant impérativement rendre ce fichu film … pour aujourd’hui. Bref … le temps d’éplucher les forums afin de trouver le pourquoi du comment (les codecs étant bien présent sur mon ch’ti PC … et puis WMP 10 les lisait bien avant …), c'est-à-dire pour finir … un filtre audio … enfin si j’ai tout bien compris … il était déjà 3 H 00 du mat … Alors à 7 H 00, quand il a fallut se lever … j’étais pas frais (j’l’ai porté sur ma face toute la journée …). Et au boulot, un fichu truc qui marchait nickel, ne marche semble t’il plus depuis un récent re-paramétrage. Et sur qui ça tombe la découverte. Ben, bibi … Et comme je n’étais pas frais … le temps que je comprenne … j’ai pas mal ronchonné.
Alors voilà, on est vendredi soir, et finalement je serais tenté de croire que tout va mal … Au point de me dire que même le rayon de soleil impromptu sus cité en intro, …, vaut mieux pas y penser. Tu vois z’ami … parfois … on ne sait pas. Minuscule grain de sable dans l’immensité du désert, qui ne sait pas vers quelle dune inaccessible le vent va le pousser.

‘tain … comme j’suis trop réfléchi comme mec … Un vrai miroir ;-)
Allez, tchuss z’ami … J’ai p’t’être un mauvais z’œil … mais j’en ai deux :-)

Aucun commentaire: