19 juin 2007

‘Tain, c’est les feux de l’amour

Au boulot, je dois bien l’avouer la parité n’est pas le truc de rigueur …
On est loin du 50 – 50 cher à Jean-Pierre Foucault. En fait, je suis en ultra minorité. Encore plus ces jours-ci, …, étant le seul représentant de la gente masculine (encore pour 2 jours …). Bref, je suis entouré de charmantes personnes (dire le contraire serait dans une telle situation suicidaire, non !) … dont certaines vouent un culte certain aux feux de l’amour. Qui de Dylan ou Brandon se fera la blonde Jenny. Quant à Rebecca, pourra t’elle récupérer son fils, après sa sortie de l’asile dans lequel sont ex Mari John John l’avait fait envoyé. Bref tu sens amis, combien parfois … je suis perdu (Ouais … en terme urbain, c’est ça que je dis !).

Et puis voilà que maintenant, même dans la vraie vie ça devient Dallas. Si !

Tiens, François, après des années de liaison avec la douce (Pffouufff … désolé … j’ai pouffer …) Ségolène, est soudain habité par le démon de 14 heures (ouais, vu son âge … celui de midi est passé depuis un certain temps …) … La famille Rose semble s’orienter vers une guerre (je sais … c’était facile !) … A qui la garde du mobilier, du fauteuil de l’autre François (celui qu’a réussi à la capitale) … Mumh … Courage …
Quand à l’équipe bleue, ce n’est pas vraiment plus glamour. Le p’tit, il aurait la brindille qui frétille (d’après la rumeur … je ne fait que répéter … j’suis un « Poucaveur » … terme que je viens d’apprendre par l’un des membres de la sus population féminine …) un peu trop souvent à droite et à ... Gauche … c’est pourquoi la Cécilia, elle s’était trouvé un membre de substitution. Mais bon, le pétrole, les dollars, la gloire, le prestige, l’ont ramenée au port.

M’enfin, à vrai dire, le sommet des instances de notre beau pays, c’est totalement les feux de l’amour, amour gloire et beauté, et autres soupes (servi à la bastille ???) du même acabit. Merci pour la moralité … on y pensera pour la prochaine fois. Bel exemple d’harmonie.
Et le pire, c’est qu’ils nous le jouent à l’actor’s studio. « Nous on s’aime » … pfuufff … (pouffe time, part II) … Ferait bien de rester naturelle, on les croirait peut être un peu plus, au lieu de se laisser tenir par le paraître, par les paradis artificiels. Remarque, pour certains, le naturel n’est peut être pas la meilleure chose à montrer !

Bref, tout ça pour dire que … à quand un(e) Tootsy à l’Elysée (et non, je ne parle pas d’une ethnie rwandaise) … qu’on se marre un peu.

Sinon, ben, plus grand-chose à te dire z’ami … je retourne dans mon harem … Pour tout te dire, …, j’fais pas le fier ;-)
A plus.

Aucun commentaire: