11 juin 2007

Pas très bavard

M’ouais, c’est justement ça que je me disais. Pas très bavard le Babou ces derniers jours.
A la lecture de certains blogs, il paraît que c’est un truc qui se fait pas mal par les temps qui court … le silence.

Paraîtrait même que c’est parce que p’tit Nico … il est devenu chef de toute la France. Ou encore parce que c’est l’été qui arrive (ah bon … première nouvelle …), que les jupes vont raccourcir … etc … etc … et que le célibataire il se met à courir pour faire le beau … comme p’tit Nico …
Mumh … les informations semblent se recouper …

Ou serait-ce tout simplement … je ne sais pas … un manque de temps … une lassitude … de nouveaux centres d’intérêts … bref … un tas de facteurs (qu’est ce qu’il fout là Besancenot ???) que l’on n’aurait pas le temps d’énumérer tellement les possibilités sont nombreuses.

M’ouais … c’est justement à ça que je pensais. Finalement on ne sait pas. Je ne sais pas.
A moins que ce ne soit l’arrivée de « Shrek le troisième » … qui perturbe notre cycle créatif, …, du moins d’un point de vue « bloggien » … (Bah … j’tente de trouver des explications …).
Bref, tu vois z’ami … j’crois que la perplexité m’habite. Sur le phénomène pas bavard, hein !
Sinon, ça ne va pas trop mal … Juste qu’il fallait encore voter … pour des gens que je connais même pas. Et qui surtout ne me connaissent pas, malgré le fait de se répandre sur le fait de me connaître, moi … le citoyen. Pfuufff … ça aussi ça laisse perplexe … Aucun ne m’a jamais adressé la parole … Pas très bavard en fait ces gens là … avec moi … A part avec eux même … à se faire de beaux discours. Enfin beaux … tout est question de réalisme …

Bon, ben … c’est que je cause finalement moi … qu’est ce que c’est que ce titre ridicule … J’te jure z’ami, des fois, des conneries, qu’est ce que je peux en dire … Allez je te laisse … Morphée, …, enfin tu commences à me connaitre … Bye et à plus.

Aucun commentaire: