22 juin 2007

Ondes aériennes du 22/06/2007

En ce moment, c'est à dire à compter de ce jour (et ce jusqu'au 14/08/2007), vous pouviez écouter les titres suivants ...

1) Fun lovin’ Criminals – Where do I begin
2) The Herbaliser – Serge (Feat. Katerine)
3) Elvis Vs MARRS - Mash Up
4) Seigmen – ρ:machinery (live bootleg)
5) Act - Poison (edit single)

Ouais … j’crois que c’est pas trop mal … ça commence par un truc assez tranquille (Si … si … ils sont plutôt tranquille les Fun lovin’ … z’ont pas souvent l’œil très clair … plus une certaine propension à la myxomatose … mais sont cool …), pour ensuite continuer sur une petite récitation de Philippe Katerine sur le grand Serge (c’est comme ça qu’on dit … parce que c’est pas très loin d’être vrai en plus …) mis en musique par les ultras supra cools (enfin … moi je dis ça … j’les connais pas perso …) Herbaliser … (tiens … y’a le mot herbe dans le truc …). Après un p’tit mash up, opposant gentiment le gars Elvis et les p’tits gars de MARRS, père du premier tube à base de Samples (Mais si … Pump up the volume … Mais tu viens de quelle planète ???). Ensuite, là … c’est plaisir perso … une petite reprise live du tube (Ah bah fallait être là dans les années 80 … 1985 pour être précis … attention t’as encore du lait qui coule du nez …) de Propaganda « ρ:machinery » par un groupe inconnu de ma personne de moi-même. Z’ont l’air d’être teutons, et un brin plus virulents que leur aïeux propagandiens. Enfin, comme on parle de Propaganda, on finit par un petit Act (qui trouve le lien … sera vénéré par moi durant au moins … 5 secondes … ce qui est énorme !) … qui fleur bon les eighties …

Sur ce z’ami … comme d’hab … on espère qu’au moins un titre te plaise … et dans le cas contraire … ne perd pas espoir … les ondes rechangeront bien un de ces quatre … Allez, à plus.

Aucun commentaire: