12 septembre 2007

Allez les petits

La france qui gagne ...

Pffuufff ... je pouffe ... que dis-je ... je me gausse ...

Rugby ... c'est pas ça ... mais il y a encore de l'espoir ...
Football ... encore moins ... les empereurs du "je suis le roi de la baballe ... à 50 mètres des buts adverses ..."
Basket ... wait and See ... c'est en cours ...

Effectivement ... La france qui gagne ... sportivement parlant ... c'est pas encore pour tout de suite ;-)

Sinon ... Ben ... euh ... la france qui gagne ... rien, quoi !!!

Bon, sur cette note rédigée à chaud, et p't'être pas forcément objective (quoique), je te laisse z'ami ... je vais rejoindre ... la france qui dort ! (enfin ... aussi approximativement que les victoires de nos valeureux coqs ... Oohhhh ... humour quoi !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cassie Vericel, 3ème au sol, pour la finale par appareil Dames, aux championnats du monde de GAF, à Stuttgart (dimanche dernier).

Ben, moi, je dis : bravo.
La France gagnante non, mais il y a de beaux et bons sportifs dans ce pays.
(Et bravo à Isabelle Severino pour sa performance, aussi. Française de 27 ans et toujours au 'top' des classement en GAF pour la France et même niveau mondial. C'est fort.)

Vouala.

Anonyme a dit…

Oui ... mais bon ... si on attaque les activités confidentielles ... les niches sportives ... (humour :-)))))

Tiens ... on a un champion du monde en Judo aussi ...

En fait, là on parle de sport à forte audience ... des trucs pour les bourrins de mon espèce ... évidemment !

Et puis ... y'a aussi un rapport ironique avec notre actualité Franco-française ... ou si l'on écoute les média bienveillants ... on vit dans un pays qui arrache sa race, qu'est un winner en puissance ... bref un pays qui gagne ... enfin ... un jour peut être ;-))

Sinon ... on s'en fout en fait ... de gagner ... de perdre ... ça va pas changer notre vie ... n'est t'il pas !

Allez bise le nord ... t'énerves pas ... c'est mauvais pour toi :-)