20 septembre 2007

Elle va partir

Jadis, feu le groupe Partenaire Particulier avait chanté une chanson intitulée « Elle est partie » … dernière partie de leur trilogie inoubliable « Partenaire Particulier », « Je n’oublierai jamais » et « Elle est partie » (ben … puisque je viens de vous dire que c’était le dernière partie d’une trilogie … normale que ce soit la troisième !!!).

Me remémorant ces instants fugaces et magiques (oui je suis rétribué pour dire ça … euh … non en fait … j’suis même pas affilié à monsieur UNIVERSAL … Argh …) je me suis dis en fait la même chose au sujet de ma très bonne … amie Miss S. Elle va partir. Elle va m’abandonner. Je vais me retrouver seul, en pleurs … sans personne à qui parler.
Oui, z’ami … Miss S. me quitte. Elle part en vacances … sans moi. SANS MOI. Inconcevable comme attitude. Je ne sais plus à quel saint me vouer (Si tu es blonde, belle à forte poitrine … ça m’intéresse … Brune, aux yeux verts et suédoise … encore plus …). Toute la misère du monde vient de s’abattre sur moi.
En plus elle part au soleil … me laissant dans un froid et une grisaille toute métropolitaine. Comme elle dirait si bien : « ça n’s’fait pas. C’est dégueulasse ».
Bref, z’ami … Elle va partir … et je vais mourir (oui … Babou … comédien devant l’éternel … pour vous servir … dossier de presse à suivre, sur simple demande accompagnée de 2 timbres au tarif en vigueur !).

Sinon … qu’est ce que je devais faire avant de me mettre à penser à cela … Ah oui … faire une note sur la solitude ou tout autre sujet me passant par la tête … Ah … ben tiens, c’est fait.
Bon ben alors z’ami, sur ce … je te laisse. La bise et à plus …



Ouin, ouin, ouin … j’y crois pas ... elle va partir, …, ouin, ouin, ouin !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Suis blonde, mais ni belle, ni à forte poitrine. Désolée.

Et pourquoi que tu pars pas avec elle ?

Arrete de pleurer, sinon après c'est triste pour tout le monde et on sait plus quoi dire pour te faire sourire.

(Au fait, c'était quoi ton énigme ?)

(C'était pas ce groupe là qui avait chanté "Tiphaine" ? Ah merdoum, mon enfance est bien loin... J'ai tout oublié. (C'était l'un de mes premiers disques))

Babou a dit…

Bon ... alors allons y ...

Blonde ... OK
Belle ... mais si ... mais si ... Et puis même que la beauté ... tu sais ... elle est relative ... elle est dans l'œil de celui qui veut bien la voir ... (des fois c'est plus dur ... mais c'est quelque part ... !)
Forte poitrine ... pas grave ... je connais perso le chirurgien de feu Lolo Ferrari :-))))

Je pars pas avec ... parce que ... et oui tout ça ... (et je pars en Espagne Lundi pour un séminaire ...)

Enfin ... oui pour ton enfance qui s'enfuie ...

Ah ... pour l'énigme ... je la recherche et je te l'envoi par mèl ...

Bise dame du nord (donc blonde, à pas forte poitrine, ..., et belle quand même ... demande à ton fils ... tu verras !)