9 septembre 2007

La dédicace qui énerve



Mumh ... ça énerve, hein !!!
Je sais ... je suis cruel ... c'est comme ça ... j'y peux rien ... Mais que veux tu ... c'est pas moi ... c'était comme ça dans les toilettes ... c'est la faute à la société qui assure l'entretien et la maintenance ...
Je sais ... font tout pour t'irriter ... j'en parlerai au prochain CHSCT ....


PS : Ah ... et arrêtes de dire qu'il y a du soleil ... je n'y crois pas ... ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais point du tout. Il est farpaitemetn dans le BON sens, ce rouleau de PQ, il pend vers l'EXtérieur. :)

(C'est quand il pend vers l'INtérieur, contre le mur que ça va pas.)

Babou a dit…

Ah ... ah ... tu vois que tu t'énerves un peu quand même ...
Car là était l'astuce ... mettre le papier dans le bon sens et dire que celà allait t'énerver ...
Ah, ah, ah ... appelez moi Machiavel ...
N'empêche ... je pense qu'avec ces notes hautement philosophiques ... le Nobel n'est plus très loin ... Car développer de si conceptuellement belles théories du sens de déroulage du PQ ... on ... euh tu (n'enlevons pas au nord ce qui est au nord) atteints des sommets ... :-))))

Bon, à part ça ... ça t'as pas énervé 5 secondes ... juste comme ça ... non ... 'tain ... j'ai raté mon effet ... pfuuffff ;-)

A +

Anonyme a dit…

Du rouleau de paquet à l'endroit qui a raté son effet (si, si, je sais bien que tu t'es planté et que t'essaies de te raccrocher aux branches) ou des petites photes égarées ça et là, je ne sais pas ce qui me plait le plus ;^)

Anonyme a dit…

huhuhu !!!! En parlant de rater son effet ! -> Paquet c'est PQ, en fait ! (arfff... Suis pétée de rires, tiens.)