3 septembre 2007

Monde stupide ?

C’est bizarre en ce moment … la stupidité m’a l’air ambiante …
Même moi, il m’arrive de m’y mettre.

Tiens, ce Week-end, deux blaireaux adolescents décident de se faire un vol à la portière. Tu sais, j’ouvre la porte, je fous deux baffes, trois coups de lattes et je me casse avec le sac, si tant est qu’il y en ait un qui traîne. Bref de la raclure à deux balles qui chialerait sa mère s’il te croisait dans la rue et que tu lui fasses « Boouuuhhhh ». Mais comme ils sont vraiment au niveau de l’huître pour ce qui est du Q.I, ils ont décidés de le faire sur une voiture de flic. Certes banalisée, mais avec 4 fonctionnaires dedans.
Sincèrement, faut être très cons ou faire preuve d’une bravoure hors du commun pour faire rire les potes en bas de la cité !

Pendant ce temps, les deux clowns comiques Sarko et vilpino (*) amusent la galerie au grand jeu « c’est moi qu’il l’ai fait, c’est moi le plus fort ». Fusion GDF-Suez : Vilpino déclare en substance « C’est moi qu’est tout fait, il m’a tout piqué ». C’est con, mais là il rend service à son pote Sarko qui la main sur le cœur, la larme à l’œil avait promis que jamais GDF serait privatisé à plus d’un quart. Dommage, ça sera deux tiers. M’enfin est t’on à une promesse près de Sarko (qui a à peu près tout dit et son contraire …) … Non, évidemment. Et stupide est Vilpino, en donnant ainsi une bonne porte de sortie à son « ami » Sarko qui pourra la main sur le cœur, la larme à l’œil nous déclarer « Je ne pouvais plus rien faire, il (Vilpino … bien sûr) avait tout programmé … » …

Dois-je te parler du grand « Kill’em all » qui se joue à Paris en grandeur nature, avec une bande d’allumés du ciboulot (chacun ayant un des autres participants pour cible) se cherchant mutuellement afin de « tuer » leur cible avec un pistolet à eau, et ainsi poursuivre le jeu en se lançant sur les traces de la cible de leur cible (oui tu as bien lu … ne revient pas en arrière) qu’il vienne d’exterminer. Le but du jeu étant d’être le dernier. Récompense pour toute cette débauche de « warrior » attitude : 500 €. Cool.
Crétin ouais …

Finalement la pub avait raison. Crétin.fr c’est pour demain. Ils sont vraiment formidables chez crétin.fr.
Heureusement, z’ami, il y a nous pour relever le niveau de notre monde, hein !
Merci, je savais bien pourvoir compter sur toi. A plus.




(*) The names have been changed to protect the innocents.

Aucun commentaire: