22 septembre 2007

La vie

La vie ne devrait être qu'un jeu. Un jeu dans lequel nous devrions être Fairplay et excellents perdants. C'est vrai, à la fin nous savons déjà que nous allons perdre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouh, ce que tu peut etre negatif !!!

Hey cheer up, man ! :)
(Prends un p'tit coup de rhum, ca aide a se derider un peu...)

Anonyme a dit…

peux...


(Perso, j'ai préféré prendre un verre de vin... Ca se voit !)

Anonyme a dit…

Euh ... négatif ... négatif ... ça se discute ...

Si c'est le coup ... de la fin de la vie ... moi je dis que c'est un simple constat ... dont certains pollueurs d'air, d'ambiances ... devraient se souvenir ...

Ils courent, brassent ... pour ne pas y penser ... préférant se voiler la face, en capitalisant ... capitalisant ... et tout ça pourquoi à la fin ... hein ...

Feraient donc d'ouvrir les yeux ... ils verraient qu'on est plus détendu après qu'on entre ce petit truc futile dans l'équation ... Généralement ... on brasse moins (à moins qu'on soit à la piscine ... dans ce cas ... si la prise de conscience à lieu au milieu du bassin ... il est préférable de faire encore quelques brasses ;-))))

Euh ... sinon j'ai pas bu ... parce que ... hein ... pas eu le courage ... Mais ce soir (on est dimanche) je lèverais mon verre ... je te laisserais pas trinquer sans moi ... non mais :-)

Bise dame du nord !