21 septembre 2007

Fillon a inventé le fil à couper le beurre

Déclaration du jour par François Fillon : "Je suis à la tête d'un Etat en situation de faillite".
Gulp ... je savais que c'était grave ... mais à ce point là ...
Attends z'ami ... ce type est le 1er ministre ... et il découvre ce que nous, les 60 millions de français que nous sommes, savons depuis quelques décennies.

Dis, z'ami, on lui dit que c'est ses amis qui gouvernent depuis 12 ans ... on lui rappelle qu'il a déjà été ministre ...

Non ... parce que ... là ... quand même ... c'est le type qu'est sensé nous trouver des solutions ...

Sinon, à part ça … euh … je vais peut être aller faire des provisions de sucre, de farine, etc.
Alors je te laisse z’ami … A +

;-)



Edith a entendu que, le p'tit gars Fillon ... s'est senti obligé de préciser que c'était une "image" ... Oh ... il nous a fait peur le con ... j'ai failli croire que nous avions quelques milliers de milliards de dettes ... J'vous dis pas le soulagement ... (Finalement je retire le titre ... le fil à couper le beurre ... il n'est pas équipé pour inventer une telle merveille ...)

Aucun commentaire: