30 septembre 2007

J'hallucine !!!

Eh ... mais dîtes moi que c'est pas vrai ...
Non mais ... j'ai rêvé ou quoi ...
J'ai vu le soleil aujourd'hui ...

Non, non ... j'vous jure j'ai rien picolé du tout ... mais j'ai vu le soleil aujourd'hui ...

'Tain ... qu'est ce qui va bien pouvoir nous tomber sur le coin de la tronche demain ???

Hein ... wait and see ...

Allez z'ami ... sur cette incroyable nouvelle ... je te dis à plus. Tchô.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des feuilles mortes.

Mais c'est de saison, hein.

Anonyme a dit…

... perdu ... des hallebardes de flottes ... voilà ce qu'on prend ... du moins sous les cieux cléments (Je me gausse ... à double sens d'ailleurs ... mais chuttt ...) de métropole.

Plus la crève ... parce que ... oh ... faudrait voir à ce que l'on ne croit pas que c'est la fête !
D'où nez qui coule ... trachée en feu ... gorge qui racle ... n'en jettez plus ... on est complet ...

Sinon, à part ça ... je te ferais part petite ... des résultats que je suspecte à l'énigme ... (pour le coup de la guillotine ... je suis d'accord !)

Bise et à +