16 septembre 2007

Peps or not peps

Pas trop de peps … en ce moment …
Pourtant depuis Vendredi je suis en récupération. Une semaine.
Tellement je suis un mou du dedans … pour vous dire, je n’ai rien prévu. Mais strictement rien.
En plus comme par hasard … cette semaine grand beau temps … mais la semaine qui s’annonce m’a l’air un poil pourrie. A croire en un mauvais génie.
J’aurais du prévoir d’aller sous des cieux plus ensoleillés et chaleureux. Fatale erreur.

Bon, on ne va pas se plaindre non plus … c’est quand même des vacances … et en tant que petit salarié … vil profiteur du grand capital à qui je ne donne aucune production … alors que s’ils le pouvaient, les pontes du Medef me supprimerait cela au nom de la revalorisation du travail.
Mouais … Vu leurs salaires … aux grands pontes … moi aussi j’s’rais pour la revalorisation de mon travail. Je ne pense pas qu’il devrait y avoir un tel écart entre le mien et le leur. M’enfin … je disais quoi au début …
Ah oui … Pas trop de peps …
Ben … à bien y réfléchir … je devrais plus souvent penser à Parisot et au Medef … ça a le don de me requinquer ça … du feu de dieu (A vérifier si Dieu fume … d’après Gainsbourg, oui, des havanes … mais on vérifiera le plus tard possible) …

Allez à plus les z’amis … ça va nettement mieux … Vous y êtes aussi pour beaucoup … même virtuellement … Merci pour ça.
Tchô.

Aucun commentaire: