26 octobre 2007

Ixus II : Ko

Mon petit appareil photo a rendu l’âme. L’écran est devenu tout noir. On peut regarder les photos prises, mais en mode prise de vues, ben c’est noir. Tu vois le genre de noir que tu te dis que noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir.

Monsieur Canon dit qu’il a peut être une responsabilité dans le truc (genre vice de fabrication). Mais faut se rendre chez un agent agrée qui regardera que Monsieur Canon il est bien responsable (genre défaut du capteur CCD, …, du moins des fils de son installation … enfin si j’ai tout compris.) du problème, et éventuellement alors il procèdera au réparation.

Bref … je tenterais sûrement le coup … mais en attendant … j’ai fait l’acquisition du successeur. Ben ouais, faut pas se laisser aller. L’Ixus est mort, vive l’Ixus.
Vive le nouvel Ixus à Babou.

Sur ce z’ami (ouais … pour te dire qu’il y avait rien de notable aujourd’hui … mais alors rien de rien …) je te laisse et à plus. Bye.

----------------
Onde du moment : Björk - Play dead (Tim Simenon 7 inch remix)

Aucun commentaire: