30 octobre 2007

Je suis, je suis ...

J’ai déclaré au sujet de certains grévistes de la SNCF qu’ils n’avaient pas « conscience des réalités ». Dans le même temps, je viens de demander une augmentation de 140% de mon salaire … enfin de mon argent de poche étant nourri, blanchi et logé. Je suis, je suis … ???

Si ta réponse rime avec P’tit zizi … t’as gagné (*).


(*) Attention, tu as gagné en ce qui concerne le nom de la personne … pas sur la supputée taille … Ici, c’est un blog sérieux !!!


PS : Le style Julien lepers dans la lecture de ce billet, peut être une aide précieuse.


Maj de la part d'Edith : Finalement, ça sera 210% ... Approuved by Assemblée Nationale ... (j'me demande quelle contrepartie ils vont avoir ... car franchement ... une telle unanimité ... ça cache quelquechose ... un oubli quant à leur régime très spécial ... mumh ... va savoir ... J'aurais du faire député ... pas la peine de venir bosser, une rente à vie ... trop con le Babou !!!)

Aucun commentaire: