25 octobre 2007

Les 4 J

Argh … merde me reste plus que quatre jours de vacances …
Et dire que je n’ai rien fait … comprendre par là que je ne suis parti nulle part … non moins par manque de moyen (mais un peu quand même … Ah vils ennemis que … les factures, les frais, etc.) que par une volonté proche du néant. Faut comprendre, voyager seul … c’est pas le truc que je préfère. En plus, bien souvent … ça revient plus cher. Une espèce de vieille ruse de sioux pourrie comme il faut, de la part des vendeurs de pseudos rêves.

M’enfin … tu t’en fous z’ami … et tu n’as pas entièrement tort. En plus c’était juste pour dire … que merde il me reste que 4 jours de vacances. 4 jours.
Non mais c’est terrible ça … Je crois que je vais déprimer. Allez hop … déprime. « Ouin, ouin, ouin …. » …. Et hop, stop déprime. Faut pas abuser des bonnes choses.
Sinon, z’ami … euh … ben à la prochaine … là, je vais aller défoncer du membres du Black Falcon ( ???) … ça me détendra. Tchô.


----------------
Onde du moment : Black Eyed Peas - Labor (It's a holiday)
Onde du moment (bis et dédicace*) : Mc miker g. & dj sven - Holiday rap



(*) : Euh ... un point pour qui trouve pour qui la dédicace ... et le mega rapport !!!

Aucun commentaire: