29 octobre 2007

Lundi cinéma sinon rien !

Dernière journée de vacances … avant les suivantes (comme tu le sais z’ami … je me fatique vite …) …
Temps de merde, …, alors hop … direction cinéma. Deux films. Rush Hour 3 (alors … c’est du bof, bof … comptez par sur moi pour en faire de la pub … Comment Yvan Attal, Julie Depardieu, ..., se sont retrouvés la dedans … leurs ont envoyés le scénar en chinois … ou un truc comme ça, …, sinon je ne vois pas !!!) puis le cœur des hommes 2 (bien mieux que le premier de la journée … c’est moi qui vous le dis … vive Darmon, Campan, Daroussin et Lavoine … un peu trop volages à mon goût, mais bon … on dira que c’est du cinéma ).

Entre les deux séances, un p’tit passage par la Fnac … Un CD de Lata Mangeshkar et un autre de différents artistes Indiens (essentiellement des titres des années 70) pour animer musicalement la prochaine hibernation de Miss S. (enfin … d’après ce qu’elle dit …), le nouveau Transglobal Underground (Grrrr … j’l’ai payé un vil prix … il n’existe à ce jour qu’en import … Grrrrr …) pour moi, ainsi qu’un DVD live de Dyonisos. On verra ce que ça donne demain soir.

A part ça, c’est fou le nombre de jeunes qui ont tous la même coupe de cheveu. Les tektonite men, pfffuuuffff … C’est les fabricants de gel qui vont se frotter les mains. Je prédis même le retour de la « Waddle » à ce rythme là. Je croyais que ça ne serait jamais possible.
Diantre … de belles émotions en perspective.

Sur ce z’ami … je te laisse … je vais essayer de me coucher un brin plus tôt que d’habitude, tu sais demain … je retourne dans le monde capitaliste … je vais travailler. Ce n’est pas inouï ça … hein !!!
J’te raconte pas … hein … non, je te raconte pas … Allez, à la prochaine.

Aucun commentaire: