8 octobre 2007

J'en ai une de douze mètres

Disons plutôt que j’ai faillit en avoir une de douze mètres.
Mais à la réflexion, je me suis dis que ce ne serait pas si bien que ça. Trop long. Pour ce que j’en fais, il est évident que j’aurais subi des refus polis, voire catégoriques.
Pensez donc … douze mètres … allez donc garer un engin pareil. C’est qu’il en faut des manœuvres pour faire rentrer le tout dans des minuscules interstices. Et puis de vous à moi, j’suis sûr que ça suçe comme pas deux ce genre d’engin.

Alors sagement, j’ai décidé de ne pas saisir l’affaire. Comme tout le monde j’ai pris un truc de 3 mètres cinquante … voire quatre mètres … mais pas plus. Sinon après, niveau parking, …, ben on est niqué.
Bref … douze mètres … j’ai du dire non à la limousine (quoiqu’une limousine bien gironde … j’dirais pas non !!!) … En plus ça fait m’as-tu vu … genre le mec qui se la pète. Et vous me connaissez les z’amis … c’est pas le genre de la maison.

Voilà donc pour mes espoirs d’en avoir une de douze mètres. C’est pas grave … on se contentera de ce que l’on a. C’est toujours mieux que rien. Allez z’ami, je te laisse, …, j’ai repéré une occase en bas de chez moi … on ne sait jamais … sur un malentendu … on pourrait conclure sur une belle affaire. A plus. Tchô !


PS : Cette note à pour vocation évidente de piéger gugule et aussi de contrebalancer avec le titre de la note précédente. CQFD !

Aucun commentaire: