14 octobre 2007

Nouvelle Mode

Je ne sais pas … mais on dirait qu’une nouvelle tendance se dégage ces dernières semaines.

Il fait beau le dimanche.

Ouais … je sais … ça frôle le miracle … ça touche à l’incroyable … à l’inconnu de nos destins … mais le dimanche il fait beau …

Pour vous dire … je sors même de chez moi … je vais flâner dans ma ville morte (Des fois … tu te demandes comment il peut y avoir des faits divers le dimanche … pour te dire …) … je vais et vois ici où là … où l’on bétonne … pour des gens bien plus riches que moi (un studio … 145 000 € … ça laisse songeur …) … où pousse mon ami le parcmètre … où le vert laisse place à la pierre de taille … où seul le bruit du rien me revient …

Je ne connais personne dans ma ville … Dans la maison là … et là … et puis là … non personne.
Mais c’est pas grave … il fait beau. Et puis s’il avait plu, ben … je ne me serais pas poser ces piètres questions.

Tiens, je vais prendre à droite … je crois que je ne connais pas.
Allez, sur ce, à plus z’ami … tu comprends … là je vais continuer à en profiter … il fait beau … (Mais ça … je crois bien te l’avoir déjà dit …) …

VIVE LES NOUVELLES TENDANCES DE LA SORTE.

Aucun commentaire: