2 octobre 2007

Le retour du MOI

Eh, eh, eh … qui est moi …
Qui est ce drôle de type que ce moi …
Parfois émoi, parfois « Eh ! moi », parfois « à moi » … bref un individu un poil chiant, particulier, bizarre … bref un gars comme moi … et toi …
Car toi aussi parfois tu es « moi » … Pas le même moi que moi … mais un moi quand même …
Moi (oui … j’ai décidé de m’affirmer … marre de l’omnipuissance du « moi moi moi » sarkozyste à la con …) mon moi … il est bizarre (comment ça … t’avais remarqué ! Ben merci … ça fait plaisir à entendre …) …
Du dedans … c’est indécis … tout en étant super « décis » … je sais pas trop comment l’expliquer … extérieurement on ne dirait pas … mais quand même si …
Je ne sais pas pour le tien (le moi du dedans à toi) … mais le moi du dedans de moi … ‘tain … faudrait voir à pas le faire chier … Limite il serait capable de renverser des montagnes (bon pas le vendredi … parce que là … en fin de semaine … il est souvent un peu fatigué …) …
Bref … tout ça pour dire … que mon moi, en ce moment … il aimerait soulever de la montagne … hélas … je crois que je suis au milieu d’une belle plaine … pas le moindre petit monticule à l’horizon … Et puis perdue la plaine … whouah … limite ça t’en foutrait la frousse … Brrrr … « Wanted human being ! » …

M’enfin tout ça pour dire quoi … Ah ouais … mon moi est là avec moi … et ça fait plaisir de se sentir épauler au milieu de la plaine … (Bon … on se fait un peu chier le soir, à la veillée autour du feu au milieu de c’te plaine pas pleine … la belote à deux … c’est chiant !) … cependant … à l’heure de chercher des vacances (encore !!! Je sais … et le mois prochain aussi …) … ben moi et moi on se sent un peu seul … Partir … mais pour où … En plus, si c’est pour payer le double (ouais … mon moi compte pour du beurre … reste donc que moi …) … franchement … je vais créer un club qui va militer pour la reconnaissance de la pluralité du « Moi ».
Alors en attendant ce grand jour, moi et moi on te salue bien z’ami … car toi aussi … je vois ton moi en toi … (plus précisément le toi en toi …) … et il doit être aussi sympa que toi (un peu d’auto congratulations … ne nous feras jamais de mal … oui … je sais … nous sommes trop bons …). Allez … tchô !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi avoir paumé moi !

Anonyme a dit…

"wagpt" ... Super le capcha !!! :)

Anonyme a dit…

Intéressant ... J'ai au moins appris ce qu'était un (une ?) capcha !
Au départ je me disais ... 'tain y'a un anagramme ou quoi !!!

Et puis finalement non ... juste le "wagpt" ...

Moi (encore là ... toi !) là ... ça sera "pkaueooi" ... c'est moins fun :-)

Sinon de toi à moi, ton moi perdu, moi et moi on va bien finir par le débusquer ... et d'ici peu ... ton moi sera de nouveau avec toi ... Foi de moi(s) ...

A +