9 octobre 2007

Ondes aériennes du 10/10/2007

Alors … comme ça … en regardant le monde (le mien … ici présent … et non celui extérieur) je me suis dis … « Houla … ça fait "perpète" que les ondes n’ont point changé » …

Tu me diras z’ami … que ça te fait une belle jambe. Je dirais « certes » … mais moi … ça me tracasse … la musique occupe une place importante autour de ma petite personne … et là … elle stagne depuis bien trop longtemps …
J’ai donc cherché ce que je pouvais bien mettre dans la nouvelle livrée des ondes … Et en y réfléchissant j’ai trouvé l’idée de prendre un mot … et d’essayer d’y accoler 5 titres.
Bon, tu me diras (t’es bien bavard aujourd’hui z’ami …) … quel mot et … pourquoi celui-ci ?
Je répondrais … parce que c’est le premier qui m’est venu à l’idée quand j’ai commencé à chercher …

Et la tu te demandes (petit curieux que tu es …) « Quel est donc ce mot ? »

Ben c’est « Forêt » … Va comprendre pourquoi …

Enfin, une fois le mot choisi, il m’a fallu chercher … fouiner dans mes CD … j’y ai mis la main sur des choses … Après voir le rapport avec la forêt … c’est … à toi de voir ou pas, z’ami. Ou pas surtout.

Sur ce, je te laisse avec la liste des 5 titres (genre débrouille toi mon grand(E) !) … A +.


1) Alain ChamfortBambou (Live)
2) MistigriLa chanson de la forêt
3) The cure - Lullaby
4) YelloJungle bill
5) The shamenTransamazonia


Aucun commentaire: